Alors hier vendredi, il fallait se lever tôt pour profiter encore du reste de houle de la veille! Didier a mis à l'eau à 8h30 avec 2 caméras embarquées "Oregon" posées par Fred : une sur le wish vers l'écoute, + une en tête de mât. Quelques séries à Brutal mais sans plus, d'autant que le vent était bien plus frais au large et que le Cap Nègre avait revêtu son "grand manteau blanc"! Alors direction le Cap.
Je l'ai rejoins juste après, en 4.2 légèrement sous-toilé. On a chopé quelques belles séries avant que le vent ne tombe un peu et avant d'attaquer le boulot! Dans la journée, le vent est remonté un peu, régulier en Ouest, sous un beau soleil, pendant que la houle disparaissait petit à petit... Petite session pour quelques surfers et un "Stand Up" en fin de journée sous un ciel qui se couvre.
On en donc resté là, mais après 4 bonnes journées complètes de vent et de vagues, on est tous bien cuits et bien rincés! Dommage pour le contest au Cap, mais on devrait avoir d'ici peu de belles images vidéo qui nous tiendront en haleine jusqu'au prochain coup de baston car le "High Jump Contest" est toujours en stand-by...
1 commentaire:
Chaud le backside ! Les sessions du matin commencent, va falloir faire péter la combar :)
Enregistrer un commentaire