Oui, en effet, revenons un peu à nos moutons, car je vous entends d'ici : "c'est bien beau de parler de tout et de rien, de nous emmener au Brésil, en Allemagne ou en Ecosse, de nous montrer des vidéos qui servent à rien, de narrer des résultats de course "au large", etc, etc. Mais QUID du spot de Brutal en attendant? Hein? Bon ok, vous avez raison. Mais c'est normal et je peux le justifier avec 2 nouvelles que j'ai à vous annoncer, une bonne et une mauvaise (comme très souvent).
Et je commence par la mauvaise : il y a une grosse période de pétole qui sévit en ce moment sur notre région - et donc notre spot local - alors pas de news à raconter sur d'éventuelles super-méga sessions que l'on aurait pu se goinfrer.
La bonne, c'est que... euh... ben, ils ont enfin enlevé les lignes de bouées limitant l'accès aux différentes plages de la baie de Six-Fours! C'est pas chouette ça? Tout le monde ne sera pas obligé de partir QUE du spot de Brutal (face au shop Welcome) et l'on pourra alors s'étaler et mouiller nos guns sur les autres spots de la baie de Six-Fours! Voilà qui est dit...
Bon ben maintenant y'a plus qu'à attendre le vent quoi! Hum... Le quoi?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire