mardi 6 novembre 2007

Session pourrie!

C'était pourtant prévu... Saloperie de météo! Mais bon, vu qu'on était tous morts de faim de ne pas avoir navigué depuis un bon moment, on était tous à cran et évidemment, c'est le bulletin météo de la veille qui en prend plein la gueule! Bref. Bien parti en fin de matinée alors qu'il n'y avait rien le matin, le vent a vite pris des tours vers 13h et les vagues sont vite montées.

Brutal Beach. 6-11-07. 12:07 am © Steve

Je ne me pose pas trop la question étant donné que tout devrait se jouer dans l'après-midi. Mais au moment de filer à l'eau avec 4.2, le vent s'est fait la malle, nous plantant tous là sur la plage en position du "windsurfer qu'attend", c'est à dire en combar et les bras croisés à palabrer pour rien. Même le test-team de Wind s'est fait avoir, mettant quelque peu en rogne chef Erwan!

Brutal Beach. 6-11-07. 16:06 pm © Steve

Je n'ose pas trop demander comment c'est passée la session du soir à la Coudou car je pense que c'est là-bas qu'il fallait aller, vu les séries qui rentraient sur Brutal avec le vent au large... Perso, j'ai une excuse: j'avais des obligations... On verra donc en fin de semaine si mon dos me le permet car j'ai les lombaires bloqués!

Aucun commentaire: