lundi 7 juillet 2008

Angulo sur Tabou!

C'est là où l'on voit qu'un titre a toute son importance. Mes 12 mois passés chez Wind m'ont appris cela. Les titres doivent être vifs et accrocheurs. Ils doivent donner envie de se plonger de suite dans le mag ou dans l'article qui suit! Alors, que pensez-vous de celui-là? Vous avez dû vous poser rapidement des questions non? Ah Ah!
Mais attention, j'ai bien dit "SUR Tabou" et non pas "CHEZ Tabou". Nuance!

Angulo cherche gun de slalom rapide. Envoyez vos dons
à la PWA qui fera suivre... © PWA/Carter


En fait, je me suis rendu compte d'un truc en regardant la liste du matériel validé par les coureurs en slalom à Pozo. 4 voiles + 2 planches chacun = pas le droit à l'erreur dans les surfaces ni les volumes. Mais là n'est pas la question. Je me suis en fait aperçu que Josh Angulo (finaliste dans la course #4 de dimanche!) avait validé 2 flotteurs de slalom... Tabou! Ben oui! Les flotteurs de slalom Angulo n'étant pas encore au programme de sa marque, le "Ricain Cabo Verdien" a bien dû faire des choix pour s'aligner sur les parcours de Race cette saison.
Et ce dernier s'est orienté sur Tabou (pour Pozo), sachant qu'en Corée et en Costa Brava, il naviguait sur des... Mistral! Apparemment, ça lui réussit pas mal pour le moment car même s'il se fait éliminer pour départ prématuré en finale hier, Angulo a assuré de belles places (3° dans la finale de la manche #3 et 3° dans la finale perdants de la manche #2!).
Un nouveau client à suivre de près cette année ou pas?

Finalement, ça le fait sur Tabou. Et puis Jesus est avec lui.
Donc pas de problèmes pour CV1... © PWA/Carter

1 commentaire:

marco a dit…

c'est top de voir josh angulo , un surdoué de la vague se donner en slalom, et je trouve ca super...
il travaille pour Maui sails, et il a de bons resultats,on croit se retrouver en arriere ou tous les waveriders etaient inscrits dans toutes les disciplines pour overall!!
c'est bien pour la planche