dimanche 20 juillet 2008

Dave was here!

Oui, il était bien à l'heure hier David Ezzy, accompagné de Philippe Bracar, le distributeur des voiles du même nom en France. Arrivé vers 15h30, le designer des fameuses voiles au logo en forme d'aigle noir et blanc a pris ses marques tranquillement, attendant de voir arriver les 1ers clients avides de découvrir la nouvelle "Wave Panther" 2009, et de bénéficier des conseils que pourrait leur prodiguer le gourou Ezzy.

Le vrai David Ezzy en vrai! © Steve

Après une bonne part de gâteau au chocolat encore tout chaud engloutie chez Lili, David Ezzy y est allé de sa petite clinique en commençant par Didier.

Tu vois, ça, c'est une E-Z-Z-Y... © Steve

Historique du développement, détails techniques, conseils puis séance de gréage. Une opération qu'Ezzy finira par répéter peut-être 4 fois dans l'après-midi - avec toujours la même gentillesse et disponibilité - avant de s'attaquer finalement au bon buffet et au punch préparé par Lili en fin de journée, histoire de marquer le coup.

183739° séance de gréage pour clients attentifs, un punch à la main...
Take it... Ezzy!
© Steve

Ben ouais, c'est pas tous les jours qu'un designer passe vanter ses produits dans un shop. Alors quand en plus il vient directement de la Mecque...

Gaston a fait le déplacement pour parfaire son anglais... © Steve

David Ezzy, Didier Leneil, Philippe Bracar.
Le bon trio : designer, revendeur et distributeur
© Steve

JM, futur client Ezzy? On le saura bientôt! © Steve

Punch frais, top buffet, ambiance relax : les absents ont toujours tort! © Steve

2 commentaires:

Isa et Pat a dit…

Je n'étais pas dispo :-(

Anonyme a dit…

oh mince il y avait du punch......dommage !!!!! il faut prevenir pour la prochaine...et un ti punch pour la une !!@+ ricou