lundi 7 juillet 2008

PWA Pozo J4 : même scénario!

On prend (presque) les mêmes et on recommence en cette 4° journée de baston à Pozo Izquierdo! L'organisation décide en effet de lancer la double élimination en freestyle ainsi qu'une nouvelle manche de slalom dans la foulée.

En freestyle, pas besoin de vous faire un dessin : finale classique en Daida Moreno et Sara Quita Offringa. Moreno tentera le tout pour le tout en envoyant la purée à coups de double loops et de ponchs (goiters sur eau plate), mais ses figures n'étant pas toutes posées, Moreno devra se contenter de la 2nde place, Laure Treboux pourtant blessée la veille, s'imposant tout de même en 3° position. Sara Quita semble bien être partie pour devenir la grande prêtresse du freestyle féminin cette année!

Offringa a déjà assimilé le "Kono"! © PWA/Carter

En slalom, Albeau énerve une nouvelle fois tout le monde avec une 5° victoire consécutive! Même Kevin Pritchard, pourtant 3° aujourd'hui, semble terriblement agacé par F192. En témoignent ces quelques mots postés hier sur son blog :"J'en ai marre de voir Antoine gagner toutes ces courses. J'sais pas trop quoi dire à part que j'aimerais peut-être être fort et costaud comme lui. Je sais que mon matos est aussi rapide si ce n'est plus rapide que le sien (...). Je sais qu'il va plus vite que moi mais je reste persuadé que je peux gagner quelques manches devant lui." Sinon, excellente prestation aujourd'hui de Volwater (2°) et des Mouss' qui engrangent des points avec une place de 6° pour Cyril et 7° pour Benoît. Nico Reynes terminera quant à lui 11°!

Volwater (en Ram F8) calme son monde! © PWA/Carter

Si demain il y a des vagues, ça serait pas mal car il risque d'y avoir encore du sport, beaucoup de sport!

Aucun commentaire: