C'est magnifiquement beau, et ça amène un brin de fraîcheur sur ces trop chaudes et trop moites journées d'été... AAaahahhhh!
mercredi 2 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La vie du spot de Brutal Beach et d'ailleurs, vu par le "Welcome Beach Bar" local...
9 commentaires:
C'est où, c'est où ???? Y a personne, c'est beau, c'est propre ! ..... OK , très drôle. C'est une image de synthèse, ça existe pas en vrai.
non non y'a pas personne Gillou! Si tu regardes bien au creux de la vague y'a un gonze et à droite les autres qui remontent au pic. y'en a même 2 encore plus au pic au milieu entre les 2 séries... C'est sûr, c'est pas blindé non plus!
OooOh putain, j'avais pas vu et surtout , fais une mauvaise estimation de la taille... c'est monster big, je laisse ça aux autres, sans regret ! En tout cas, ça n'enlève rien à la beauté de la vague. Merci Steviou pour cette bouffée de fraîcheur !
Au fait, pas de news pour le 14 juillet ?
On prépare une bringue pour le vendredi 11 ou le samedi 12 juillet pour fêter les 1 an du W2B... + d'infos très bientôt sur le bleug!
putaing il est qd même beau ce spot de BANDOL qd y'a de la taille !!!!!!!! hein stiviou ????
C'est la lagune du brusc, t'es bête ou quoi Steph! On voit vraiment que t'es pas un habitué toi... ppfff!
Je confirme... c'est bien au Brusc mais côté lagune... (merde il fallait pas le dire?)... j'peux le dire... moi... j'suis un habitué!
(Super photo, merci Mr Steeve)
bon, gillou, maintenant que tu as décroché ton concours (haut la main en plus) on va pouvoir investir dans un hélico pour shooter cette belle vague à la lagune et avec notre téléob on pourra même immortaliser notre steviou qui surf en short (et oui, ça faisait longtemps !)...
en tout cas elle fait bien rêver cette photo
Ouais ben n'empêche que depuis que je n'ai plus mis mon short, y'a plus de vent! Amis superstitieux, bonjoooour...
Enregistrer un commentaire