samedi 18 août 2007

Accessoire utile...

Je voulais changer ma rallonge RDM Chinook qui commençait à dater et cherchais une nouvelle extension qui me permette surtout d'y adapter mes pieds de mât NORTH. En jetant un p'tit coup d'oeil à côté (au surfshop), Guillaume m'a alors sorti une jolie petite rallonge de 30 cm de la marque AERON, réputée dans les accessoires windsurf. Fabriquée dans un alu très épais, renforcée à la base, bouton pinlock situé sur le côté, poulies intégrées dans le sens de la tension et surtout, la possibilité de s'en servir comme simple embase "00" car la bague descend jusqu'aux poulies! J'ai de suite dit oui quand il m'a annoncé le prix sympa : 49 euros, même pour la version 45 cm! Dispo au shop Welcome...

Pas de bout qui se croise, c'est cool,
et la tension se fait sans efforts!

La version 45 cm

Aucun commentaire: