mercredi 29 août 2007

Vintage...

J'ai ressorti du quiver un vieux flotteur F2, acheté l'an passé lors de l'une de mes tournées pour Fanatic, dans un shop à Leucate - royaume des pièces collectors! Cette F2 Sputnik déco "Gorbatchev was a windsurfer" (fallait quand même oser!) était en fait l'une de mes planches favorites quand je bossais en shop dans les années 90.

Ze collector, état nickel!

270 x 54 x 85 l. x 7.9 kg (c'est écrit dessus!), cette "bombe de slalom" de l'époque était directement issue (il faut le dire quand même) des protos de Björn Dunkerbeck, maître du windsurfmonde à l'époque, shapés par Thommen. Elle existait même en version Ltd toute blanche et plus légère.
Pour l'heure, j'ai remis de bons straps, un aileron de Fanatic Hawk en 28 trouvé au fond du sac, et j'ai qu'une hâte : remettre les pieds dessus avec la vieille ART Wave Pro Extrême 4.5 que j'ai retrouvé au fond du placard, dans le gourbi du shop! Avec ce bon quiver vintage du début des années 90, j'espère pouvoir me faire un bon petit flashback dès le prochain coup de vent! ' Manque plus qu'un peu de "zink" sur la tronche, tiens!

"Magic Quiver"?

Aucun commentaire: