jeudi 30 août 2007

Visite du rép' NORTH...

On l'attendait cette visite. Et il a finalement débarqué aujourd'hui. Lolo, l'excellent et irremplaçable représentant North Sails (mais aussi M°, Fanatic, North Kite et Ion) est passé manger un p'tit bout au snack et nous montrer un exemplaire des fameuses North "Code Green". Comme y'avait un peu d'air et Didier étant déjà sur l'eau, j'ai pu tester rapidos la Ice en 4.7 et ça m'a bien plu, excellent équilibre avec un profil un peu plus bloqué que sur les précédentes éditions. Mais je vous laisse le choix de faire votre propre opinion dès que celle-ci sera en test au shop... Design magnifique, construction soignée. Une chose est sûre, ça claque sur l'eau ! Voici quelques tofs en attendant de la voir au magasin dans une dizaine de jours.



Testé également en même temps le dernier harnais ceinture North - très léger, solidement renforcé et bourré de petits détails efficaces : tout simplement confortable, sans points durs et parfaitement calé sur le bas du dos. Et encore, j'avais pas gonflé le petit "airbag" lombaire...

On n'a pas vu les dernières Fanatic ni les dernières Mistral, mais Lolo a laissé pas mal de docs 2008 disponibles au shop. Passez donc faire un saut!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BRAVO Steve pour ton blog, bien mis à jour, toujours qqchose de nouveau, un vrai petit journal de brutal, je reconnai là mon fils, ses dons pour l'écriture et sa passion pour le fun
UN GRAND BRAVO et beaucoup d'admiration.
MAM