dimanche 30 septembre 2007

Hoalen...

Profitant de sa participation à la longue distance du Brusc ce week-end, le breton Gérald Pelleau, redoutable "racer" au palmarès élogieux, est venu rendre une petite visite au shop pour montrer sa nouvelle collection de surfwear Hoalen, une marque qu'il a créé avec un de ses amis.


Le nom Hoalen, qui signifie "sel" en breton, en dit déjà pas mal. Le slogan "saltwater players" fait le reste... "Hoalen s’adresse à des hommes et des femmes, entre 30 et 45 ans, qui s’identifient à la culture surf" raconte Gérald dans une interview. "Nos vêtements se veulent confortables et de qualité pour l’avant et l’après surf. La marque s’inspire de sa région d’origine, la Bretagne, de sa culture forte et authentique, de sa population d’hommes de mer" (source www.bretagne.com)

Photo © E. Crouan

Personnellement, comme j'ai beaucoup aimé l'esprit de la marque et certaines pièces de la collection, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site web Hoalen, très sympa, mais aussi sur l'autre site "Life on Shores", relatant les news et événements de la marque. Bel esprit et photos magnifiques...

Des fringues à découvrir, pour tous ceux qui aiment jouer dans l'eau salée et qui ne se sentent pas fashion victim!

1 commentaire:

Roland a dit…

J'ai découvert cette marque chez magicsurf, à Brest, complètement par hasard et je dois dire qu'elle assure. Je cherchais un truc dans l'esprit quicksilver mais "mettable" quand on n'a plus 17 ans et qu'on veut affronter la "fraicheur" bretonne. Par contre, ailleurs, difficile de trouver des magasins qui distribuent. Content de voir que j'en trouverai pas trop loin de l'Almanarre, mon spot de prédilection pour le kite...