mercredi 19 septembre 2007

Sans déc'?

Vu sur un forum sur le web... 'paraîtrait qu'une bonne partie de l'équipe du XV de France s'est mis au kite! J'ai bien rigolé quand j'ai vu cette photo. J'ai souhaité vous la faire partager, comme je sais aussi qu'il y a ici beaucoup d'amis du kitesurf... Hum!

Chabal, "kite addict", bientôt dans les vagues de Brutal?
'faudra pas l'embêter!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

si ils pouvaient tous avoir une barre en acier,quand l aile tombe ils nous feraient plus chier, ils seraient au fond de l eau
plus de problemes de lignesqui traine!

Anonyme a dit…

HUMMMMMMMM, CHABAL!!!!!!!!!!!

à mon avis, un peu trop lourd pour décoller.................. mais qui sait, peut etre va t'il s'envoler contre les irlandais!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Moi lui ou un autre c pareil..si y passe trop près un coup d'cutter a la marseilleise dans les lignes et une olive ds l'fion comm a la mélée...ca les calmes les péteux en cerf volant!
Au pire, plaquage avec ma voile...