mercredi 19 décembre 2007

Bon Noël et bonnes fêtes!

Nous partons à nouveau quelques jours en Italie passer les fêtes de Noël. Je vais peut-être louper 1 ou 2 sessions mais bon, tant pis, j'ai déjà assez bien navigué ces derniers temps! Puis nous irons passer le jour de l'An en Normandie, histoire de changer un peu d'air...
Ca devrait laisser un peu de temps au père Noël pour m'amener de nouveaux jouets, dont un Paddle Windsurf Mistral "Pacifico Wave" - histoire de rejoindre Ben Légier lors des sessions de vagues sans trop de vent. De nouvelles voiles devraient également arriver, une 3.7 North Voodoo qui manquait cruellement à mon quiver ces derniers jours de baston, ainsi qu'une North Ram F8 6.3 - voile de slalom - qui me permettra de (re)faire fumer la board de slalom qui traîne au fond du "garage"!

Le Père Noël "Made in Hawaii"_Maui 2002 © Steve

Rendez-vous sur l'eau dès le 7 janvier prochain. D'ici là, le blog sera en veille quelque temps... Sauf si j'ai des retours photos et infos de vos sessions par email (stevepalier@gmail.com). N'hésitez pas! Sinon, soyez patients et profitez bien des fêtes sans faire d'excès car ça laisse toujours des traces les lendemains de fête, pas vrai?!

Stiviou_Maui 2002_photo garantie sans trucage ! © Steve

Aucun commentaire: