mardi 22 janvier 2008

Clin d'oeil!

Un p'tit clin d'oeil à mon ami Pascal Calatayud que j'ai croisé avec plaisir sur l'eau aujourd'hui à Brutal. Il n'a pas souvent l'occasion de naviguer alors quand on le voit ici ça fait toujours plaisir! Pascal, qui travaille maintenant dans l'immobilier, était le patron d'un petit surfshop qui s'appelait "Only Wave" du côté de l'Almanarre, vers 1995. Un vrai surfshop où régnait un bon état d'esprit et une bonne ambiance, et où il ne se vendait que du matériel... de vagues! D'où le nom du shop! Il avait même créé sa propre marque de customs avec Nico, actuel shaper de "Roots". Pascal était en fait mon concurrent lorsque je bossais au Quai 34 de l'Almanarre, mais on s'entendait très bien.
J'ai ensuite retrouvé Pascal en revenant habiter sur Hyères il y a 3 ans. Il avait fermé boutique et travaillait désormais comme vendeur chez Welcome sur la Presqu'île de Giens. Pas pareil, mais sa passion était toujours intacte. Cependant, l'an passé, son besoin de liberté l'a poussé à voler de ses propres ailes en choisissant un autre job.
Et d'après la petite discussion que l'on a eu après la nav', il ne regrette pas son choix... Ou peut-être juste un peu l'époque "Only Wave"?!

Pascal, toujours égal à lui-même, à l'inauguration du W2B © Steve

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ex partner
speedy

Anonyme a dit…

Oui super shop qu'il a d'abord ouvert à Barneoud. J'ai acheté quelques Carro Sails là-bas. L'étoile noire dans la voile était le signe de ralliement