lundi 21 janvier 2008

Mauvais oubli(s)...

Ah là, je n'ai vraiment aucune excuse... En effet, j'ai honteusement omis de mettre son portrait sur ce blog qui regroupe déjà une grosse partie du "noyau dur" des locaux de Brutal Beach!
Et pourtant, on la voit souvent naviguer sur ce spot - et nulle part ailleurs. Elle est souvent là dès que les crêtes des vagues s'envolent, froid ou pas, baston ou pas, et elle est même toujours là entre 2 rafales, au milieu du groupe des "local boys" (vous savez, ceux qui sont toujours planqués à l'abri du poste de secours) malgré leurs railleries! Elle a bon dos Daphné, mais elle est l'une des rares filles - si ce n'est la seule - à naviguer à Brutal dès le Mistral se fâche et que les éléments se déchaînent! Alors on lui adresse tout notre respect... Et moi je lui mets enfin son portrait!

Daphné, un rare jour où elle n'a pas mis à l'eau! © Steve

Ah oui, il y en a aussi un que j'ai oublié! C'est "Loutché"! Car si il y en a bien un qui pourrait être "chef de bande" de ce fameux "noyau dur", c'est vraisemblablement lui! Le voici donc...

Salut les copains! J'suis enfin sur le blog! © Didier

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et le shorty moul bite le loutch depuis que tu est devenu surfeur