jeudi 17 janvier 2008

P'tite Coudou...

Je reviens juste de la Coudou (eh oui! j'ai fait une infidélité à mon "home spot" où ça ne rentrait pas). Et c'était assez sympa, même si j'ai bien cru vers 12h que le vent ne commençait à tomber. A l'eau depuis environ 10h30 en 4.7, le vent de NW un peu asthmatique et les vagues timides m'ont fait tirer quelques bords - juste histoire de - et alors que je m'apprêtais à plier bagages, le vent a repris des tours.
Je me suis donc remis à l'eau pour 3 bonnes heures de windsurf dans du vent plus régulier cette fois, et quelques séries sympas mais ne dépassant jamais le mètre 50, pas plus de 10 à l'eau... Donc c'était bien cool jusqu'à ce que mon ventre ne crie famine, mes doigts me rapellant également à l'ordre, tout comme la fatigue générale dûe à une petite forme et au froid. Une bonne douche chaude, une p'tite pizza et une bonne bière en rentrant à la maison et me voilà tout de même bien heureux!

Aucun commentaire: