mardi 22 janvier 2008

Session "énervante" du mardi 22/01...

C'était mal barré ce matin avec une barre au large et un vent trop NW, mais c'est finalement après quelques toussotements que le vent s'est décidé à bien rentrer sur Brutal, levant en à peine 1/2 h de belles rampes qui "jetaient bien", pour une fois. Je mets 4.2 direct. Cela aurait pu être excellent si je n'avais cassé mon mât 370 en réception de backloop, 30 mn à peine après avoir mis à l'eau! Je me suis senti d'autant plus énervé du fait qu'il casse à 20 cm au-dessus du wish, déchirant le fourreau de ma voile sur un bon mètre et la rendant donc inutilisable.
Dommage car 4.2 aurait été la voile idéale pour assurer le photoshooting pour Voussert vers midi! Je me suis donc fait arracher les bras en 4.7, essayant de lutter comme je pouvais pour ne pas me faire embarquer en surf sur de belles séries qui ouvraient bien... On verra ce que donneront les photos.
Plus de 4.2 ni de mât en 370, je me suis ensuite remis à l'eau en... 3.7! 149 cm de wish, putain, ça fait court, trop court! Quelques runs assurés quand même dans de belles conditions encore, avant que le vent ne passe trop NW à nouveau et devienne rafaleux en aplatissant toutes les belles séries. J'ai capitulé vers 15h, dégoûté de cette maudite session. On ne m'y reprendra plus!

Brutal_22-01-08_15:46 pm_Baston, mais plat... © Steve

Aucun commentaire: