mercredi 16 janvier 2008

Speedy, still alive!

Je vous avais mis en copie le mail reçu par Speedy la dernière fois. Bon, il nous fait aussi savoir qu'il n'a pas perdu le contact avec la mer! Si par houle et vent de Sud à Brutal, le ciel devient gris, la mer devient marron et les vagues désordonnées, le swell de Sud à Hawaii en est tout autre! Voici Speedy en action sur son home spot...

Nous aussi des fois on surfe en shorty, eh! DR

4 commentaires:

Anonyme a dit…

y a des mecs qui m avaient affirme avoir vu un phoque a maui...
ils avaient raison! ;-)

Anonyme a dit…

Up and riding!! :)

Anonyme a dit…

c'est qui la tafiole "lolo'.' laisse moi tes coordonees et je viendrai te mettre des baffes en juin ma poule "mouillee".
speedy
gonzales.eric@free.fr

Anonyme a dit…

yes le speed toujours toujours de la parti je vois a plus en juin j espere berger