jeudi 28 février 2008

Brutal Beach on fire!

Oui, là, c'est le cas de le dire. Non pas parce que les conditions sont radicales, non. Juste parce que ces photos, réalisées en janvier dernier par "notre" photographe amateur locale Alexandra, sont simplement magnifiques avec cette lumière de fin de journée qui "embrase" le spot.
Il aura d'ailleurs fallu qu'Alexandra attende le bon moment pour attraper le bon rayon de soleil qui perce à travers la voile ou la crête des vagues. Des instants magiques signes de la fin d'une bonne session se terminant au coucher du soleil. Des sessions comme on les aime sur notre home spot!





All pics © Alexandra Boidec

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c est quand meme un peu grace a moi si elles sont belle, j etais au bon endroit au bon moment et je tenais la pose quand je passais devant le soleil

C'est Steve! a dit…

Ouais c'est vrai désolé Lolo je t'ai pas cité. Mais les locaux t'auront tous reconnu! Alex te remercie bien d'ailleurs. La preuve dans son mail : "Pour avoir le soleil qui se couche à l'horizon il a fallu attendre un autre jour et de longues minutes dans la voiture avant qu'un p'tit loulou décide de se mettre à l'eau. J'ai appris par la suite que le p'tit loulou en question on l'appelle Lolo pizza et que c'était déjà lui pour mon coucher de soleil précédent. Comme quoi…
Merci Lolo"
Alexandra

Anonyme a dit…

je suis sont couché de soleil :-)

Anonyme a dit…

oui elles sont belles tu as vu les plus belles sont celles de kites lol
berger