vendredi 29 février 2008

Ca va viiiite!

Enfin! j'ai remis les pieds sur une planche aujourd'hui. Il était temps... Un petit vent d'Ouest sympa s'est levé en fin de matinée pour atteindre un bon 20 nds dans l'aprèm. J'ai pris mon temps mais vers 15h, je me suis mis à l'eau en 6.3 Ram que j'essayais pour la 2° fois, avec la Falcon 80. Le quiver idéal pour me tirer la bourre pendant 2 bonnes heures dans la baie avec "Coca". Cool!
Cependant, mon aileron Select est un poil trop petit (27) et je n'arrivais pas à caper suffisament. Par contre, au largue, je me suis bien éclaté avec cette voile puissante et très bien équilibrée, ça glissait magnifiquement bien avec la Falcon! Bref, je me suis fait plaisir... en slalom. Ce qui est plutôt rare. En même temps, ça m'a fait un bon petit échauffement pour la journée de demain, annoncée quelque peu "agitée" à Brutal Beach...

La Ram ne porte pas bien son nom car cette voile déboîte! © Steve

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, avec un bon petit 30, on devrait plus te voir, tu viens à l' Alma' dimanche? Je pourrais te preter un aileron si ta besoin.
A+
jo817