samedi 23 février 2008

Oldies but goodies : vidéos part VIII...

Brutal Oldies

Comme promis et comme vous avez été tous de bons lecteurs fidèles à ce blog et qu'en plus, vous avez fait péter la barre des 20000 visites, alors voici un petit cadeau pour le week-end : les 1ères images du fameux DVD que très peu de locaux du spot de Brutal ont déjà pu apprécier!
Des images au départ extraites d'une vieille K7 VHS amateur (merci "Garage"!)... Excusez donc la qualité médiocre, mais je pense que l'essentiel n'est pas là. Vous verrez donc sur ces 1ères images assemblées en un petit clip de 5mn environ, le spot de Brutal Beach fin 1989 et juste avant que n'ait lieu la Coupe du Monde de windsurf organisée en 1990 par Peter Stuyvesant (mais ça c'est pour la prochaine fois!). Un bon p'tit flashback qui permet de constater qu'il y a presque 20 ans, Brutal Beach portait vraiment bien son nom!!!

Ps: attention, je tiens à m'excuser car il m'a été impossible d'extraire les images du DVD sans passer par le logiciel DVDxDv, les autres étant compliqués pour moi. J'ai ainsi pu donc monter ce clip rapidement mais vous verrez que la version d'essai du logiciel laisse hélas apparaître un message "trial version" sur l'écran! Désolé...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Détail hyper important qui va en faire regretter plus d'un de ne pas avoir été planchiste à cette époque...

LA QUASI ABSENCE DE SURFEURS DANS LA ZONE DE VAGUES !!!!

De la science fiction aujourd'hui par aprem de Straou...

Anonyme a dit…

LA BOONNE EPOQUE GARAGE STEF ERIC LE SPEED LULU HERVE XAVIER LE CHAT ET D AUTRES MAIS JAMAIS PLUS DE DIX PERSONNES A L EAU ET TOUJOURD DES CESSIONS MAGIQUES SUR LES PLANCHES DE L EPOQUE
ASYMETRIQUE S IL VOUS PLAIT BERGER