lundi 25 février 2008

(wind)surfer pour les nuls-Le DVD : intro...


(wind)surfer pour les nuls

Attention, c'est "pour de rire"! Oui, je préfère vous prévenir un peu à l'avance... Ce qui va suivre est évidemment à ne pas prendre au sérieux. Car depuis que j'ai acquis ce freeware qui me permet de ripper de vieux DVD, j'en ai profité pour repiquer les images de celui-ci, s'intitulant "(wind)surfer pour les nuls - le DVD". Alors qu'est-ce-que-c'est-que-ça allez-vous me dire?
Ce DVD contient en fait une série de clips (dont je suis le triste héros) que l'on avait tourné avec mon frère lorsqu'il était venu me rendre une visite à Sal au Cap-Vert. L'idée de faire une petite vidéo drôle avait germé dans son esprit toujours fumant et après un très sérieux script, le résultat est là : 10 clips, 10 leçons "pour vous apprendre à devenir un vrai (wind)surfer et lever facilement de la greluche" (sic!)!
Nous, on s'est franchement bien marré à faire ce DVD. Alors par ces temps de pétole intensive, j'ai jugé bon de vous le faire partager, histoire de vous changer aussi un peu les idées... Et qui sait, peut-être allez vous adopter nos conseils de pros?!
Voici en exclusivité l'intro et le 1er chapitre. Le reste suivra tranquillement au fil des jours!

Palier bros... © Steve

Aucun commentaire: