mardi 25 mars 2008

Brutal ce mardi matin...

Brutal_10:02 am_Du baston mais plus de vagues... © Steve

"Mais où sont passées les vagues"? Pas de soucis, j'avais vu sur les cartes que la houle allait se faire la malle. Pourtant, en me réveillant ce matin très tôt pour le p'tit Martin qui est malade, j'ai bien cru que les vagues qui restaient allaient encore être là dans la matinée, mais à 10h, pppfffft! Plus rien. Plat.
En revanche, du baston, ça, y'en a! Des claques à plus de 35 nds facile! Mais au moins, l'air s'est "réchauffé" car on m'a encore dit hier que l'onglée s'était invitée lors des dernières sessions, rendant ces dernières quelque peu désagréables... Bah ouais, mais c'est comme ça maintenant les gars. Va falloir s'y habituer car lorsqu'on croit désormais que début mars le Printemps s'invite déjà (on a eu du 24°!!!), il ne faut pas oublier que l'hiver n'est jamais terminé non plus car depuis quelques années, le froid revient toujours en force début avril!
Pour ceux qui ne le savent pas (même moi qui étais en Italie je le sais!), il a quand même neigé hier du côté de Marseille. C'est vous dire!

Aucun commentaire: