mercredi 12 mars 2008

PWA Cabo Verde : calme plat...

C'est flat et sans vent sur l'île de Sal. Le calme avant la tempête? On ne sait pas vraiment. Tout les médias s'accordent à dire qu'un swell important frapperait les côtes ouest de l'île le dernier jour de la compétition, soit dimanche. Ponta Preta, le réveil?
Toujours est-il que ces jours de pétole doivent faire monter la tension au sein du petit groupe de riders composé de Katchadorian, Mussolini, Browne et Traversa, qui attendent sagement leur heure pour s'affronter et décrocher leurs places dans le top 8! Patience, patience.
Ici sur Brutal/La Coudou, tous les riders sont contents pour Thomas et croisent tous les doigts pour que le kid d'Aubagne accède à la place qu'il mérite!

Tiens bon bonhomme! (mais passe chez le coiffeur!) © PWA/Carter

Sinon, pour en revenir à ce fameux heat qui lui a permis de se qualifier au tour suivant face à Pritchard notamment, ce dernier (blasé) en dit un peu plus sur son blog. En gros, il dit que Traversa et Browne ont vraiment bien navigué et qu'il va falloir qu'il se mette au waveriding "New School" (avec des tricks de "Frimestyle" dans la vague) s'il veut scorer sur les prochaines étapes face à cette jeune génération montante!

Aucun commentaire: