samedi 1 mars 2008

Session du samedi 1 mars...

Bon. On s'attendait tous à un bon coup de vent sur Brutal. Y'a pas eu tant de vent que ça finalement... On s'attendait quand même à un minimum de vagues. Y'en a eu quand même un peu mais quand y'en avait, y'avait plus de vent! Bref. Comme on se l'est tous accordé à dire, cette nav' ne restera pas dans les annales du début d'année. Qui plus est, ces p... d'algues sont venues jouer les trouble-fêtes! Dommage, car cela avait bien commencé.
Mais bon, on a quand même pu naviguer un peu (4.7 en moyenne) et se faire plaisir un minimum. Certains ont également pu tester les flotteurs 7th wave dispo en test toute la journée, les twin fins étant évidemment les plus prisés. On a pu apercevoir ce bon Kazimir (rép' F2/Ezzy) qui a tiré quelques bords aux côtés d'un autre rép', Erwan Bordier (Fanatic/North/Mistral et Ion) venu spécialement d'Annecy pour se refaire une santé à l'eau de mer et aux embruns, ainsi que Mat Bonno venu faire quelques runs avec son clône!
Des photos de la session par Djey ici... et un peu ci-dessous.

Oliv' de BCB pousse la Quatro 92 de Ben... © Djey

...et Stiviou pousse un Table-top de vieille! © Djey

Pas beaucoup mieux du côté de la Coudou où il y avait apparement énormément de monde, du vent irrégulier mais quelques vagues sympas à surfer (avec les rétroviseurs!).

Un peu plus tard... du côté de la Coudou... © Djey

C'était certainement du côté de l'Almanarre/La Madrague qu'il fallait aller pour toucher du vent plus fort car ça naviguait en 4.2 bien toilé par là-bas. Selon nos sources, David Garrel s'échauffait pour la longue distance de demain armé d'une North Warp 5.4! Et quand on voit le gabarit du bonhomme, on peut se dire que ça devait fumer dans la baie! Par contre, pour les vagues, il fallait certainement chercher vers le "spot secret" pour y trouver quelquechose à surfer, l'Almanarre n'étant pas spécialement réputée pour offrir de jolies vagues.

Alex Grégoire : table-top "pas de vieille" sur un spot de
vagues vers l'Almanarre © Karl Roussel


Du coup, bilan de la journée pour les locaux de Brutal : "bon, ben on a encore faim"! Ok les gars. Attendez encore un poil, c'était juste l'entrée, le plat de résistance arrive avec un bon dessert dans la semaine!

Aucun commentaire: