dimanche 30 mars 2008

vidéo : "Freestyle attack" au Brusc!

On n'en parle plus beaucoup, mais le "frime-style" en windsurf n'est pas mort. Pour preuve, le Tour Européen a débuté il y a quelques jours en Espagne. Mais localement, nos petits locaux n'ont rien à envier aux meilleurs.
Adrien, Romain et Loïc sont des p'tits riders du Brusc qui profitent d'un plan d'eau super accessible et sans trop de vagues pour perfectionner et pousser à l'extrême leurs moves de frime-style. Après avoir visionné la vidéo de leur pote Kevin, je suis resté un peu scotché! Ils méritent largement une petite place sur le blog du W2B...
Bravo à vous!

4 commentaires:

steph a dit…

bravo les djeuns !!!! belle petite vidéo !!! même si je suis pas fan de freestyle, je rends hommage au talent des riders...

Anonyme a dit…

BIG UP LES JEUNES DE LA COUDOU

Anonyme a dit…

pour certains c est hereditaire fred bosson (la cahute) etait un as du freestyle sur windsurfer son fils adrien "ptit bosson" devient impresionnant avec ses potes eils commences a tater de la vague serieusement,le nom des stars local risque de s etoffer sous peu!

Anonyme a dit…

et pour d autres la presences des anciens freestyleurs windseurfeurs de haut niveau sur sixfours vu de mes propre yeux :lulu ,le speed, frank , roberto et fred bien sur il y a encore quelques années le speed de passage se dispute la premiere place avec notre local de brutal
roberto et fred lors de la barbecue windsurf et quel niveau
pas une ride lol
d ou la jeunesse montante
pour moi sa reste une trés bonne leçon de vie de windsurf
berger
ps merci a fred pour ces weekend
fiesta passer