jeudi 24 avril 2008

From Italia...

C'est une ancienne connaissance de Giulia et après l'avoir croisé par hasard lors du contest vagues BCB en novembre dernier, elle lui a écrit récemment un petit mail pour donner de ses nouvelles.
Vous l'avez certainement croisé à la Coudoulière plus d'une fois. Elle navigue plutôt bien... très bien même... Et fort, puisqu'elle envoie du frontloop et sait toujours se placer là où il faut au surf, même dans les difficiles conditions de la Coudou!
Passionnée de la 1ère heure depuis qu'elle a découvert le windsurf en Toscane grâce à son frère, elle consacre tout son temps libre au windsurf et voyage donc beaucoup (Açores, Portugal, Maroc...), en quête permanente de liberté et d'évasion. Ex-girlfriend du surdoué et sympathique Yannick Anton, Valentina ne rêve que d'une chose entre 2 projets d'architecture : pouvoir venir poser ses bagages dans le coin, le plus près possible de la Coudou, bien évidemment!
En attendant, elle lit avec attention et envie les news des récentes sessions sur le blog du W2B en attendant le prochain coup de baston qui lui fera à nouveau faire les 480 km qui séparent Milan de Six-Fours!
"A presto Vale !" ;-)
Source : www.surferworld.it

Même pas peur en surf... Moulay/Maroc ©L. Rutelli

Même pas peur en front non plus! Moulay/Maroc ©L. Rutelli

Mais qu'est-ce qui peut arrêter Valentina? ©L. Rutelli

1 commentaire:

steph a dit…

une chose est sure, elle en veut valentina !!!! une nana qui vient seule et qui se tape 480 km aller pour venir naviguer à la coudou dès que le vent est annoncé!!! et faut voir comment elle navigue, surfs fluides, fronts le tout dans 45 nds, chapeau bas !!! en plus elle est adorable.