samedi 31 mai 2008

Nouvelle marque SUP...

Ils ont été shapés par notre Pascal Gerber régional et fabriqués dans l'usine AHD en Tunisie. Voici une nouvelle marque de jolies planches de Stand Up Paddle (SUP), "Tiki Taki", qui ne sont ni plus ni moins que les anciens shapes des fameux GONG, avec quelques nouveautés sur certains modèles... En test et à découvrir au shop Welcome 264!

En photo, la 9.3', la 10.8' et la 12'... © Didier

...dont les décos sont sympathiques. © Didier

5 commentaires:

Anonyme a dit…

affeux ! ça vaut pas les vrais board gong ! et de plus distribuer par un vrai mec qui s'y connait , lui... et qui a le spirit et non pas la folie du lobby et du non respect...à méditer...

C'est Steve! a dit…

Ah! Un ancien de chez Gong qui ne signe pas son petit commentaire??? ;-)

Anonyme a dit…

Sans compter que quand on achète un truc déposé dont les droits on été volés, on fait juste du recel... Gong forever

Anonyme a dit…

En effet! il y a des lois!

Donc si il en est ainsi, c'est que Gong ne devait pas être très "blanc" pour ne se défendre qu'avec 3 "potes" sur le net... à méditer...

Bonne chance à la nouvelles équipe qui je l'espère si elle a programmé de faire évoluer la gamme, ne le fera pas qu'à partir de surf copiés (spécialité Gong)

Anonyme a dit…

Salut STEVE c'est vrai que de ne pas signer un message sur un forum c'est vraiement une grande marque de lacheté surtout qu'on est si peu nombreux sur ce tout petit petit truc qu'est internet,moi c'est Alan est je suis certain que tu sais qui je suis grace à mon prenom
Et sinon, anonyme( t'a peur de STEVE ou quoi) c'est bien de dire que gong copie d'autres planches mais c'est un peu court, lesquelles ?
Je fait du SUP depuis plus de 2 ans et c'est grace à GONG et leurs prix abordables que j'ai pu commencer
Merci à eux et quoi qu'il advienne
GONG FOREVER AUSSI
Je me sauve il y a Steve qui m'a retrouvé cour Alan cour !!!!!!!!