samedi 24 mai 2008

Sondage : les résultats!

Bon, après plusieurs jours de sondage et 90 votes sans triche (du moins je l'espère!), voici donc les résultats dévoilés par Maître Nadjar.

A la question "dois-je continuer à porter mon short par-dessus mon shorty?"...
- 3% ont dit qu'il valait mieux le shorty par-dessus le short. Il y a toujours des petits plaisantins dans l'affaire!
- 13% d'entre vous ont répondu "non". Certainement les "anti-kiteux!"
- 34% ont voté "oui" (merci à mon fan-club!) pour que je puisse garder mon joli short blanc par-dessus mon shorty. Merci à vous, car c'est ce qui me permet d'attirer le regard des photographes locaux!
- 48% d'entre vous ont souhaité que je le jette définitivement ou le revende à un ami kiteux, et que je fasse péter un "moule-burnes" à la place! Ah! les traîtres!

Maui 2002. Avec Manu Bouvet, on était déjà "tendance"! © Steve

ALORS OK LES GARS! RENDEZ-VOUS A BRUTAL LORS DE LA PROCHAINE SESSION PAR MISTRAL! LE MOULE-BURNE SERA DE SORTIE...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas chiche ?


Sinon, elle s'est fini comment cette soirée avec Manu Bouvet et les jolies hawaïennes ?

A+
Fas

C'est Steve! a dit…

Beeeen, c'est en revenant de cette soirée que j'ai passé ma 1ère nuit en prison chez les cops "Hawaiiens" pour "DUIY" = conduite en état d'ivresse.. Putain de "Jellyshots"!
Si seulement j'étais pas rentré "broucouille", j'aurais pas eu toute la route du retour à me taper et j'aurais pas été gaulé par les flics!
Bref, un grand fiasco mais on s'est bien marré sur place!

C'est Steve! a dit…

Pis d'abord j'suis chiche...

steph a dit…

c'est celui là de slip kangourou que tu mets par dessus ton shorty ????? mets le tout à l'heure au sablettes !!! allez "l'homme sandwich", siou plééééé

C'est Steve! a dit…

non, je me le suis fais arracher pendant la soirée. J'ai dû ensuite le dédicacer!
Du coup je dois me rabattre sur un autre type de moule-burnes...