mercredi 23 juillet 2008

BeuBeu testeur...

Ce bon Benoît Lesieur, euh... Légier a été "débauché" par Erwan pour rejoindre l'équipe de testeurs Wind sur la session de tests estivale à Guincho au Portugal. Partis depuis bientôt 1 semaine, on n'a pas beaucoup d'infos si ce n'est Steph, le frangin, qui a reçu un sms de Ben.
Ce dernier dit qu'ils auraient plutôt été bien accueilli dès le départ avec du vent assez fort et des séries jusqu'à 3m. Le top pour que Ben s'échauffe et prenne ses marques sur ce spot qu'il ne connaît pas, en testant dès le départ des 4.5m2 et surtout la fameuse Quatro twinser 2009, une board qu'il aurait alors eu du mal à tester par chez nous en ce moment! La suite au prochain numéro... de Wind!?

Ben, prêt à affronter les solides conditions de Guincho...
et les sessions de "boulot"! © Steve

Parfois, les kg de matos s'accumulent vite sur les sessions tests...
Session Wind tests_Tarifa 2000 © Steve

Gréer-Dégréer-Regréer-Redégréer... jusqu'à parfois 10 gréements!
Session Wind tests_Tarifa 2000 © Steve

68l., 72l., 78l., 80l., 85l., Radical Wave, Wave, Freewave... Etc!
Session Wind tests_Tarifa 2000 © Steve

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, je pars Vendredi matin pour les rejoindre, j' espére que les conditions prévues seront au rendez-vous.
A+
jo

steph a dit…

J'ai eu ben au tel hier et pour l'instant le bilan n'est pas top !!! à part 2 jours avec du vent puissant ( ben en 4.2 et 75 l twin !!!) side shore et 3 m de vagues, depuis arret complet des ventilos avec seulement 10nds et 1m de vagues tous les jours !!!!!! on en a parlé hier soir avec lolo pizza, la detresse de Ben nous fait bcp de peine !!!!!!!

Anonyme a dit…

previ; concernant la cote ouest portugal a 100 km aux alentour de lisbone.
du 23 /07 /08
au 30/ 07 /08
brise thermic.
sud est a sud oeust 8 a 15 noeud
houle inferieure a 1 m
temps claire avec orages en soiree;;

denis :( meteo france)

Anonyme a dit…

Moi j'arrive le 4 et dixit le chef si j'suis sage je pourrais tater du matos....
J'ai hate de ce come back to guinch'! Best summer spot!