mardi 12 août 2008

Et pendant ce temps-là (bis)...

Une fois n'est pas coutume, mais c'est pourtant souvent le cas en été, alors que l'on se frappe d'interminables jours de pétole dans le Sud de la France, les Ch'tis, les Normands et les Breizhous récupèrent de bons trains de dép' qui leur envoient du bon vent et de la houle.
En témoigne ce petit mail envoyé aujourd'hui par Thomas (de U-ride), bien calé chez lui "din'l'Nord" mais lecteur assidu du blog "du Chud" du W2B :

"Salut Steve!
Grosse cartouche effectivement ces jours ci chez nous, les 3.5 sont de sortie aujourd'hui et demain, ci joint quelques photos de dimanche à Wissant en 4.2.
Concernant les stats de juillet/août, humm, difficile à dire vu que j'étais parti 15j à Fuerte en juillet mais apparemment il y a eu pas mal de vent pendant mon absence. Mais bon, nous on navigue que le week-end et un peu la semaine, on est trop loin de la mer. Disons que depuis début août c'est carton plein avec, facile, + d'un jour sur 2 de navigable ( en vague off course, on fait que ça!), Juillet a été un peu moins bon mais ça a navigué mini un WE sur 2 et quelques bons coups en semaine. De toute façon, c'est simple quand vous avez pétole, on a de l'air en général. Alors je te laisse faire le calcul!"
Thom"

© Rob

© Bambini team

© Rob

© Rob

© Rob

Thomas : "ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un gros baston comme ça en
plein été mais l'approche du 15 août réserve souvent ce genre de surprise!"


Aucun commentaire: