dimanche 14 septembre 2008

Barbiche out!

La vague -1/Barbiche-0. Voilà le bilan de la session de Christophe alias "Barbiche", indéracinable local de Brutal Beach. Il a eu beau faire le fanfaron avec sa 4.2 dans de jolis sets sur le spot hier, Dame Nature aura eu raison de son arcade, juste histoire de le rappeler à l'ordre et de lui dire de mettre (ou d'acheter) une 3.7 quand il le faut!
On attend maintenant la photo "trash" prise à la sortie de l'eau. Barb', à toi de jouer...

Barbiche joue les durs devant les copains maintenant... ©Steve

5 commentaires:

steph a dit…

ohhhhhhhhh le pauvre petit barbichou !!!!!!!! mais même défiguré, il sera toujours le plus beau, et c'est pas son fan club qui va me contredire......

Prisca 2008 a dit…

Et voilà, ça recommence, ça va être la "fête aux commentaires" avec Chris en post !!!
What else ????

Anonyme a dit…

mon pauvre chéri >_<
c'est pas grave t'es le plus beau quand même

Anonyme a dit…

ok j ai perdu le combat mais j me suis quand meme bien eclate pendant plusieurs heures sur l eau avant de me faire ouvrir (dommage qu il n y a pas de photos n est-ce pas prisca!!lol!!) et pour les commentaires prisca que veux tu c ça d etre 1 rock star!!lol!!

Prisca 2008 a dit…

si, si, j'ai une photo de toi prise samedi... mais j'ose pas te la montrer alors comme je me défile je l'ai envoyé à Steviou...