jeudi 9 octobre 2008

Back to Maui : part1_ambiance...

J'ai plein de photos qui traînent sur mon vieux disque dur... Et beaucoup de Maui où j'avais eu le temps de prendre pas mal de clichés avec mon 1er appareil photo numérique, un vieux Canon qui m'a duré 5 ans (je n'ai pas trouvé mieux depuis!). Et par ces temps de crise (crise économique, crise boursière, crise de foie, crise du Mistral, etc...), je me suis replongé dans ces images pour vous en faire partager un brin. On commence par quelques petites photos d'ambiance locale qui n'ont pas forcément de rapport avec le windsurf ou le surf, mais qui sont souvent typiques et représentatives du "Maui Style"...
Un jour, j'y retournerai. Promis!

Ce panneau-là, personne n'y échappe... ©Steve

Et des comme ça aussi, on n'y échappe pas. Les "interdits" sont partout!
©Steve

Cliché typique du "upcountry" : champs d'ananas et arc-en-ciel...
Tout simplement beau et envoutant.
©Steve

La folie des grosses caisses. Comme ce truck "camou" de Robby en 2002!
©Steve

J'adorais cette vue en arrivant sur Lane's par la campagne... Panoramique.
©Steve

12$ le tout à l'époque... L'un des repas classique du Stiviou!
©Steve

Maui Wowie. La Pakalolo qui tabasse!
©Steve

Ma route préférée, la "Hana highway" en arrivant de Haiku...
Vue imprenable sur Ho'okipa, Lane's et la vague de Mama's Fish House.
©Steve

Mes "locals", les slaps locales les moins chères de toutes, à la fin du 1er séjour!
Pour l'anecdote, il y en a une qui appartient à Michel Larronde, reparti avec l'une des miennes après une soirée arrosée! (on laisse souvent ses chaussures à l'entrée chez les gens à Maui...) ©Steve

3 commentaires:

marco a dit…

je crois que maui laisse une trace indelebile...des souvenirs plein la tete, fish market,down to earth,sprecks,baby beach...
y retourner, printemps prochain, 2 weeks, le top

Edu de la Coudou a dit…

bin... c'est comme chez nous quoi...
(belles photos, quasi suréalliste, steviou)
ED264

Unknown a dit…

les cookies chips ahoy !
les meilleurs surtout les "chewy" !!!

A+