dimanche 23 novembre 2008

"Smoooooke... on the waaaaater!"

Cet excellent morceau de Deep Purple aurait parfaitement collé à la bande vidéo si un clip avait été tourné à Brutal hier samedi!
En effet, avec un bon Mistral calé à plus de 40 nds et de bonnes claquasses à 50 (voir plus au large), le spot de Brutal Beach n'a jamais aussi bien porté son nom : l'eau fumait tellement c'était violent! D'un spot plutôt plat le matin, une petite houle est finalement rentrée en début d'après-midi, "juste histoire de se satelliser toujours un peu plus" diront certains locaux adeptes du high jump et des cascades en tout genre. "Même pas cap" diront les autres, restés bien au chaud à l'abri du poste de secours! En tout cas, même si les conditions étaient rudement physiques, c'était peut-être bien le spot de repli hier car La Coudou et le Brusc n'étaient tout simplement pas navigables, à moins d'avoir chouré le gréement junior de son fiston!
Vous n'étiez pas là pour voir les cascadeurs en action? Dommage! Mais allez faire donc faire un tour sur le blog de Prisquette & Gillou ici, y'a des photos fraîchement postées de ce matin qui vous donneront un petit aperçu de ce que ça donne quand le Mistral se fâche très fort dans le coin!
Ps: un conseil avant de mettre le diaporama en route, lancez en même temps le fameux morceau de Deep Purple... Ca déboîte!

Erwan J., lui, n'aime pas Deep Purple. A ce moment-là, il chantonnait plutôt
"I believe I can fly..." de R. Kelly, juste avant de se faire souffler
son matos par une bonne rafale de Mistral! ©Prisca


3 commentaires:

RICOU a dit…

tout à fait mister steve une belle mise en orbite.........mais dis donc tu remets cela ???? @+RICOU

Noémaï a dit…

Ca fait plaisir de te relire Steviou !
Je tenais à signaler que je devais filmer vendredi, mais le camescope avec lequel je filme habituellement est parti en vacances au soleil pour 3 semaines, là où il fait 30°... si tu vois ce que je veux dire...
Donc pour le remplacer, une personne blonde qui navigue depuis peu en Quatro, qui roule dans un Vito blanc et qui mange des pates froides à l'abri du poste de secours, m'a prêté son camescope, mais malheureusement celui-ci ne fonctionne pas... Et samedi, j'ai pas pu arriver tôt, et quand j'ai voulu venir filmer (avec le camescope de Prisca), il a fallu que j'emmène Steph chez l'ORL...
Promis, je me rattraperai la prochaine fois !

C'est Steve! a dit…

Quand ça vaut vraiment le coup, que Brutal redevient Brutal, que les photos valent le détour... alors oui, je remets ça!
Pour le reste... trop de choses à faire!
Rdv au prochain coup de baston.