dimanche 14 décembre 2008

P'tite session side-off à la maison...

Personne ne va me croire mais cela peut arriver parfois : de belle lignes de houle qui rentrent parfaitement dans la baie de Six Fours et un vent side offshore irrégulier mais assez fort pour lisser tout ça! La gauche du Cap fonctionne à la perfection avec l'écume qui s'envole à plus d'1m au-dessus de la crête... Ca fait envie!
Alors après s'être fait secouer comme des malpropres avec les Légier's, dans une session matinale aux Sablettes où le vent fort et les grosses mémères d'une bonne taille du mât nous ont un peu refroidi dans des conditions assez onshore, on a finalement fini par trouver notre Graal du jour en passant par... Brutal!

Les Sablettes, vu de St Elme, juste avant d'aller se faire secouer!
On dirait pas mais y'a du costaud au milieu de la baie! ©Steve

Le vent y était suffisamment fort pour sortir et contourner les vagues qui rentraient et déroulaient à la perfection entre les 2 digues, avec parfois un bon "logo high" dans les plus belles. Juste 1 surfer à l'eau. Royal pendant 2 bonnes heures avant que le vent ne tombe complètement, tout comme la houle...

Juste une ptite photo de fin de session après une bonne douche chaude! ©Steve

Comme quoi des fois, pas besoin "d'aller chercher midi à quatre heures" comme on dit! Trop bon, trop rare. Dommage que l'on n'ait pu immortaliser le tout en photo... pendant!

Une ptite pensée pour Lolo Pizza pensant bien faire en étant parti à la montagne et pris dans une tempête de neige pendant que l'on se goinfrait.


1 commentaire:

steph a dit…

quelle session incroyable aujourd'hui entre potes !!! d'abord une nav "survie" aux sablettes puis goinfrade à brutal en babord side off !!!! inoubliable, désolé lolo......