lundi 24 septembre 2007

Frimestyle à Sylt...

Après une journée de dimanche sous un beau soleil -mais du vent merdique- et une manche de slalom 42 remportée par l'Israëlien Arnon Dagan (Fanatic) en 9.0, la journée du lundi laisse la place à un ciel plombé et un vent plus frais. Sylt quoi!
Les frimestylers entrent en scène et comme je vous l'avais dit (post du 20 sept.), Gollito Estredo n'est pas prêt de lâcher son titre de Champion du Monde de la discipline. Agé de seulement 18 ans, Gollito a placé la barre très haut et a démontré toute l'étendue de sont talent en éliminant le pourtant doué Tonky Frans.

Gollito, pas prêt de lâcher le morceau!
High & powerful Shaka - © PWA - J. Carter

La surprise du jour, c'est l'élimination des 2 potos Traversa et Ruenes qui se font rouster respectivement par le jeune lyonnais Léo Ray et l'autre Frans, Taty. Ce dernier ayant d'ailleurs également renvoyé à ses devoirs le leader actuel, le tout jeune Kiri Thode! Bref, ça chauffe en frimestyle encore!
Demain, du vent plus fort est annoncé, une occasion pour les waveriders d'entrer en lice... Qui saura tirer son épingle du jeu dans ces conditions "hostiles" et caillantes? Qui? Vos votes penchent pour Seadi. On verra bien...

Aucun commentaire: