dimanche 23 septembre 2007

High Jump Contest: petite fenêtre...

La semaine prochaine est annoncé un coup de vent de NW pour 2-3 jours. Ce qui signifie qu'il y a peut-être là une possibilité d'envoyer le "High Jump Contest" au Cap Nègre. Alors gardez contact, soyez attentifs à la météo et tenez-vous prêts... Je vous rappelle les conditions requises: un minimum de vagues à 3m sous un bon vent de NW...
+ de news ici sur le blog ou sinon via le magasin dès mardi 10h au 04 94 07 52 26.

Crédit photo : Fred Maurel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va c****!!!!! Si on casse notre matos..comment ca se passe?? y a indemnisation, promo au shop..?? ;-) allé si on fini dans la falaise y a bien un p'tit geste..surtout si on est étudiant....

Anonyme a dit…

Si tu es étudiant alors va en cours :D

Je serai de la partie mais sur la falaise moi... j'ai pas de voile en dessous de 3.7 et certainement pas le niveau pour participer à ce contest...

Mais s'il y a un rocks contest je pense que j'ai ma chance :lol