jeudi 13 septembre 2007

PPppffff...

Ouais, y'en a un peu marre de ce temps là... Il est où le vent? Et ce p'tit vent d'est merdique qui nous taquine les poils des narines, juste assez pour s'énerver en matos de slalom mais pas assez en matos de vagues. Ces 2 derniers jours, c'était comme ça.

Eau plate... © Steve

Alors suite à ça, je viens de me prendre un petit aileron d'slalom Select 27 pour monter sur une Fanatic Falcon 80 '07. J'ai déjà un mât en 430 et un wish qui monte jusqu'à 180. 'Me manque plus qu'une voile pour aller faire chauffer la jambe arrière en déboulant à fond la caisse dès 20 nds. Je ne vois plus que ça comme solution, vu comme le temps est parti!

Alors je me suis dit que je faisais peut-être maintenant parti de tous ceux qui s'étaient peut-être dit la même chose que moi ces derniers temps, au point de redonner peut être un beau coup de fouet au slalom et donc aussi peut-être de faire remonter le business Windsurf??? En tout cas, plus on est de fous, plus on glisse! Y'a qu'à voir à Gruissan, pendant le DEFI -vécu une fois en 2006- 1 semaine pour m'en remettre. Top!

... ou eau gazeuse? © Steve

Bon, tout ça pour dire que maintenant, entre balancer un gros jump sur une rampe et débouler à fond pour faire fumer l'aileron, ben j'ai choisi : euh... ben, les 2!

> Ps : cherche voile slalom 5.8 pas trop chère! Faire offre.

Aucun commentaire: