J'ai en ce moment la tête dans le guidon, ayant la responsabilité, comme l'an passé, d'organiser le Ventilo Show, le rendez-vous des marques et des passionnés de windsurf. Même si j'avais déjà commencé à travailler plus tôt sur le projet, la pression monte doucement car l'événement prévoit cette année plus d'animations pour le public. Voici quelques infos...
Rendez-vous donc une nouvelle fois plage de la Madrague, du samedi 27 octobre au lundi 5 novembre avec les marques suivantes en test : AB+, BIC, EXOCET (new!), TIGA, JP, KONA (new!), FANATIC, GOYA, RRD, 7TH WAVE (new!), STARBOARD, QUATRO, MISTRAL, NORTH SAILS, SEVERNE, NEIL PRYDE, LOFT SAILS (new!), SIMMER, EZZY et MAUI SAILS...
Sur cette 4° édition, en plus du salon de l'essai qui s'agrandit avec l'arrivée de nouvelles marques, il y aura plein de petits challenges réservés aux amateurs, sur la même plage :
- une épreuve GPS sur Bic Techno (amenez votre gréement).
- un contest sur paddleboards Mistral Pacifico, à la voile ou à la rame.
- une compétition "monotypie" sur Kona avec départs de plage.
- un challenge sur les tandems Gemini amenés par Starboard (runs ou baby slaloms).
- une "expression-session" parrainnée par Ezzy dès que le Mistral se fâche.
- une épreuve "Vintage Regata" sur vieilles planches 70's (si suffisament de participants).
Pour toutes ces épreuves, vous pouvez vous inscrire en écrivant à ventiloshow@hotmail.fr.
Il y aura également, comme tous les ans maintenant, une base d'initiation où l'on offre des baptêmes à la planche à voile, pour les grands comme pour les petits.
Mais n'oublions pas les épreuves officielles, le "Grand Prix de l'Almanarre Voussert" et le "Grand Prix Minimes" (10-14 ans) du 1 au 4 novembre, plage de l'Almanarre, qui seront boostés par la présence d'un parrain exceptionnel en la personne d'Anders Bringdal!
Le "Grand Prix de l'Almanarre 2006" où l'on avait eu une
petite fenêtre météo sympa le dernier jour... © Photodingo
petite fenêtre météo sympa le dernier jour... © Photodingo
Pour voir le clip du Ventilo 2006 cliquez ici. Pour plus d'infos sur le Ventilo : www.ventilo-show.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire