mercredi 24 octobre 2007

Baston d'Est à Cannes...

Pas ou peu de photos de ce samedi 20 octobre où le vent de Nord-Est s'est affolé sur l'Est de la zone PACA, et tout particulièrement vers Cannes où la mer était démontée et les rafales violentes. Mon pote italien Ezio m'a fait parvenir la petite vidéo de sa courte session sur le spot de Palm beach... avant que le vent ne grimpe dans les tours! Sympa quand même!!!

Cliquez sur l'image pour accéder au clip...

6 commentaires:

La Pascalière a dit…

Pas de jumps ??

Anonyme a dit…

j'y été!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ben faut prendre des photos les gars!!!

Anonyme a dit…

et d'abord on dit "j'y étAIS"...

Anonyme a dit…

je t'enmerde

Isa et Pat a dit…

Euh pas sympa le dialogue ...
Et puis devant un "m" le "n" devient "m" sauf exception. Dans ton mail, ça n'en est pas une ;-)