samedi 20 octobre 2007

Les Sablettes...

Y'avait un coup de vent de Nord-Est annoncé aujourd'hui samedi, mais je n'avais pas spécialement le temps ni l'envie de faire des bornes pour aller de l'autre côté de Hyères. J'ai donc attendu que le vent soit assez fort pour m'échapper 2 petites heures aux Sablettes, du côté de la Seyne. Je suis arrivé vers 14h00 et me suis mis à l'eau presque de suite en 4.7 et FW78. Le vent y rentrait par rafales, parfaitement side shore, et il y avait quelques petites vagues sympas qui déferlaient dans la baie. Personne à l'eau à part 3 surfers...

Les Sablettes. 20_10_07. 14:01 pm.
Vent 20 nds side shore, petites séries tranquilles...
© Steve

J'ai profité au maximum plus d'1h30 de ces conditions de surf sympa et surtout du cadre sympathique de la baie des Sablettes, un spot où je n'avais pas remis les pieds depuis... 12 ans! Et puis le vent s'en est allé et les vagues ont baissé, faisant tout de même la joie des derniers surfers arrivés. Si j'avais eu du temps, je serais parti vers Frejus, ça devait blaster par là-bas!!!

Les Sablettes. 15:51 pm...
Plus de vent et presque plus de vagues.
© Steve

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je confirme que vers frejus , st aygulf , les issambres , st maxime et dans le golfe de st tropez c' est rentré tres fort avec 40 noeuds de vent et des rafales a 50!!accompagné de vagues et d' énormes creux.