mercredi 17 octobre 2007

Oldies but goodies...suite!

A la demande de mon p'tit frère (amis lecteurs du blog, désolé pour ce petit écart familial), voici une nouvelle photo un peu jaunie. On m'y voit en pleine forme, très baraqué avec de super tablettes de chocolat, le short Quik de l'époque et une belle moumoute sur la tête! En action, un futur windsurfer, mon frangin.
La voile, c'était une Gaastra Wavefoil Pro 5.7, "série limitée" livrée avec un sticker "signature-de-Robby-Naish-à-coller-où-tu-veux", et c'était mon salaire de l'époque, quand j'étais "extra" au surfshop du coin (où je passais déjà plus de temps qu'à l'école!). Quelle frime! Photo prise en 1989 à l'Ile de Ré pendant les vacances d'été...

La Wavefoil de Robby... Woooah! © Hervé Palier

Je ne résiste pas à l'envie de vous en mettre une autre, prise à la même époque mais à l'Almanarre où l'on venait souvent en vacances à Pâques. Là, j'avais un vieux custom Benjamin en Clark Foam de 2m40, avec double boîtier de pied de mât sur le pont et lanières de footstraps insérées dans la résine. La voile dessus est une voile F2 à 2 cambers en... 6.7 m2 (sic!), parmi les 1ères voiles en monofilm. Que de souvenirs!!!

Un wish toujours trop haut! © Hervé Palier

Aucun commentaire: