mercredi 21 novembre 2007

Les Sablettes, toujours...

Moins de vent aujourd'hui par rapport à hier mais quand même de quoi passer les mousses et choper quelques bonnes vagues. De belles séries qui rentraient encore aux Sablettes dès le matin, mais tout de même un peu moins grosses qu'hier. Du coup, beaucoup de surfers ont fait leur apparition, le bouche à oreille d'hier ayant bien fonctionné. Pas grave, y'avait de la place pour tous!

Les Sablettes_21-11-07_11:14 am © Steve

Nous étions 2 windsurfers à l'eau et un 3° est venu jouer les trouble-fêtes : Ben Légier - encore lui - armé de son paddle-windsurf board sans footstraps. Et là, il a donné à tout le monde une bonne leçon de waveriding : roller, bottom, carving... roller, bottom... passage de mousse, roller, bottom... C'est simple, il a shooté plus de vagues que n'importe qui, le goinfre!

Le Ben en paddlewindsurf_sortie de roller, avec 5.0 m2 de voile... © Steve

Bon, moi je me suis quand même bien amusé avec 4.7 et la FW78 sur de belles vagues glassy. Du côté de Carro, apparement, ça scorait encore fort avec toujours de bons paquets et du vent plus fort...
Allez, voici quelques photos des Sablettes, prises cette fois-ci avec mon vieil APN. C'est mieux qu'hier non?

Steve_Roller de vieille! © Steve

Steve_A l'attaque d'un p'tit set sans surfers! © Steve

Le Ben attaque une série... © Steve

Ben toujours_Bottom en paddlewindsurf... © Steve

Les Sablettes_21-11-07_12:36 pm © Steve

La vue en arrivant au spot. Sympa... © Steve

Quelques beaux sets... © Steve

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh yes !!! c'est vrai que c'était gros et sympa ce jour là!! j'habite aux sablettes et j'étais à l'eau a 9h du mat' jusqu'à 11H30 a peu près... ahh j'étais tout seul là!! mais trop tôt pour que vous me voyez! dommage !
en tout cas même en surf c'était bien bon...
a quand la session aux sablettes bi-hebdomadaire!?? ;)
FLo

Anonyme a dit…

ahhhhh larivé du spot et bé c devant chez moi !! ^^ biyou