jeudi 22 novembre 2007

Oubli!

Oulah oui! J'avais oublié complètement, et pourtant il était accroché sur un cintre dans mon van depuis que je l'avais récupéré! Ca y est, je l'ai, le lycra du vainqueur de l'étape PWA au Brésil, à savoir Kauli Seadi, le Champion du Mondes vagues 2007! Et attention, dédicacé par le brésilien en personne : "Especial para Welcome Surfbar!" qu'il a écrit Kauli! (bon, je vous fais pas la traduction hein?)
Alors pour le coup je remercie bien mon ami Francky Roguet car c'est à lui que je dois ce petit présent bien sympa. Quoi? On a quand même le droit de rêver comme des gosses parfois, non? A découvrir en avril prochain sous un beau cadre en verre accroché aux murs du Welcome Beach Bar!


'paraît que ce lycra possède des vertus magiques et que celui qui le revêt désormais
possèdera le style et l'aisance de Kauli Seadi dans les vagues... (article disponible sur Ebay) ;-)

Aucun commentaire: