dimanche 16 décembre 2007

Franky au ski...

Notre ami Franky, qui officie à la belle saison comme juge sur le World Tour PWA, a décidé de se faire la malle cet hiver. Il s'est dégôté un job de... skiman à la station des Arcs! 5 mois à la montagne, ça va lui changer la vie au Franky, lui qui est plutôt habitué au "grand bleu"! En attendant, il nous a envoyé un petit mail pour nous donner de ses news... Sympa!

"Salut les marins !

Je vous présente ma nouvelle vue au petit dèj : ça change de cap Canaille, et en + ça caille. Je réside dans un casier à ski, mais je m'y fait.

Vue sur le "grand blanc"!...

La saison vient de commencer ce matin, avec un soleil radieux et une neige exceptionnelle, que je me contente de regarder malgré mon après-midi de libre (je me suis flingué le genou lors de ma dernière nav'). Je suis au repos forcé pour un certain temps, le + court possible je le souhaite, même si je crois que j'en ai pour un bout de temps.
Le boulot ne fait que commencer réellement. Je ne sais toujours pas à quoi correspond tel ou tel ski, mais bon, ça viendra. Je me fais du bien en regardant les prévis météo dont vous bénéficiez (bande d'enfoirés !!) Gavez vous tant que vous le pouvez, je tenterai de vous rejoindre si je suis sur pieds mi janvier.
@ +,"
Fky.

Dusse... Franky Dusse, de Cassis! © Steve

Aucun commentaire: