samedi 15 décembre 2007

P'tit tour aux Sablettes...

Je reviens juste des Sablettes. Le vent y était fort, side-on shore, toujours un peu irrégulier -comme d'hab'- mais les vagues étaient trop rares et n'excédaient pas les 80 cm. De gros grains de pluie balayaient le spot de temps à autre et les tempétature trop fraîches pour se faire plaisir dans de telles conditions. Personne sur le spot.
J'ai même poussé auparavant jusqu'à la Presqu'île de St Mandrier afin de chercher un spot que j'avais repéré sur Google et qui s'appelle... la Coudoulière! Vu son exposition, je me disais que peut-être il y aurait quelquechose de ce côté-là aussi. Mais le vent n'était pas encore présent sur le spot, tout comme la houle. A revisiter car il peut-être intéressant par grosse houle de Sud-Est.
Donc finalement, après 3 grosses averses et 18 rafales de vent plus tard, je me suis rendu à l'évidence : pas de nav' pour aujourd'hui, n'ayant pas non plus envie de pousser jusqu'au Lavandou, où ça devait être le plus intéressant vers midi aujourd'hui pour trouver des vagues dignes de ce nom...


Les Sablettes_15-12-07_11:30 am © Steve

Du baston, du froid... © Steve

...Et peu de vagues! © Steve

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Steve pour l'info en direct des Sablettes
cela m'aura evite un aller-retour inutile et une pollution CO2 supplementaire. Un grand merci au welcome beach bar pour la sauvegarde de la planete!!!!