mercredi 30 janvier 2008

Aujourd'hui mercredi...

Le mercredi, normalement, c'est ravioli! Ben, aujourd'hui c'était aussi un temps à sortir le matos de slalom!
Après une matinée plutôt embrumée, le vent d'Ouest annoncé s'est levé paisiblement pour atteindre un bon 20 nds bien tassés en milieu d'aprèm'. Un plan d'eau pas trop agité, pas trop froid dehors avec le soleil qui a refait son apparition dès midi, c'était franchement les conditions idéales pour ressortir ma Falcon 80 avec la North Ram F8 6.3 fraîchement acquise.
Mais ce n'était pas sans compter sur un rdv à 15h chez un médecin pour un "électromyogramme" du coude gauche (j'ai le nerf cubital coincé - c'est ballot!) suivi d'une grosse flegme, il faut le dire!
Bon, je me rattraperais samedi puisque -normalement- un p'tit coup de NW ferait une brève apparition!

Brutal_30-01-08_15:36 pm. Spot de slalom vierge... © Steve

Drôle d'apparition ce matin justement, d'un "vaisseau de guerre" au large de la baie... Plutôt rare. J'ai pris une photo pour montrer aux enfants quand ils seront plus grands ;-)

Le navire est venu cramer son gasoil vers 10h ce matin... © Steve

Allez, demain je vous mets en ligne la vidéo du trip en Sardaigne avec les Moussilmani twins. Je la fignole ce soir... A+!

Aucun commentaire: