lundi 28 janvier 2008

Pierrot Out!

J'en avais entendu parler mais pas eu plus de détails ni de confirmation. Le local Pierre Parramon, récent vainqueur du "Six Fours Wave Contest" en décembre dernier, s'est fait une belle frayeur en snowboard il y a peu. Un grave accident qui aurait pu le laisser paralysé... Confirmation aujourd'hui avec ce mail reçu du Pierrot en question, qui fait toute la lumière sur sa chute... Dans son malheur, le bougre a finalement décroché des sponsors pour la saison!

"Salut Steve, Des news de Pierrot, bien en vrac, suite à un vol en snow. Putain de chemin : je ne pensais pas qu'il était pas si large (Pierre a dû vouloir sauter par-dessus un chemin -ndr). Du coup un tassement de la colonne (quelques centimètres de perdus), un genou et une cheville en vrac ... Un Pierrot sur une barquette et une session a l'hosto... (pas très cool). Du coup j'ai eu du temps de libre et je me suis mis à faire deux petits montages des contests de la Coudou... Sinon on pourra me voir désormais avec des voiles oranges et des planches grises (NP ET JP) de plus un retour en slalom pour mars 2008 (ça va fumer). Bon bise , bonne lecture et félicitation pour ton blog, il est bien cool."
Tous les locaux se joignent à moi pour te souhaiter un bon rétablissement Pierre.

"Grand Pierre malade..."© Parramon

Aucun commentaire: