dimanche 27 janvier 2008

Oldies but Goodies : vidéo part IV...

PWA_Pozo2000


Enfin! J'ai mis le temps mais voici comme prévu la vidéo retraçant l'ambiance qui régnait sur l'étape de Coupe du Monde de Windsurf à Pozo (Gran Canaria) en juillet 2000. Ca date un peu mais il est bon de retrouver des champions en herbe tels que Cyril Moussilmani, Julien Taboulet ou même encore Victor Fernandez à ses débuts...
Envoyé là-bas par Wind pour retracer à l'époque l'entraînement de Francisco Goya avant l'événement, j'ai pu rassembler quelques images autres que de l'action radicale tellement il y a eu pénurie de vent pendant cette épreuve. L'organisation n'avait pas vu cela depuis 7 ans. Pozo 2000 ne s'est donc résumé qu'à quelques manches de slalom, même de la Formula (!) et de piteuses manches de "frimestyle".
Mais je n'avais pas filmé tout cela, plutôt occupé à réaliser quelques interviews et à suivre le déroulement des manches. Heureusement, avant l'épreuve, le vent avait bien soufflé permettant à quelques Frenchies de s'échapper naviguer à Vargas, un autre spot plus au Nord de l'île. Goya ne voulant pas naviguer de peur de se blesser avant le début des hostilités. Et puis j'ai aussi filmé de l'ambiance, les jours de pétole.
Donc pas beaucoup d'action de windsurf sur cette vidéo, mais au final, vu les galères que j'ai rencontré au montage, je suis quand même content de vous la faire partager!

Aucun commentaire: