jeudi 21 février 2008

Enfin!

Oui, ça y est, j'ai enfin réussi à télécharger un programme qui me permet maintenant d'extraire les vidéos issues du fameux DVD de Brutal dans les années '90. Dès que toutes les images seront concentrées sur un clip vidéo, je n'aurais plus qu'à faire un petit montage propre à chaque séquence.
D'ici peu de temps, vous pourrez donc visionner les images de la World Cup à Brutal (sans les digues!) en 1990 ainsi que plein d'autres vidéos du spot vers 1995...
Attention, la qualité ne sera pas des plus fabuleuses (ben oui, imaginez l'opération : images extraites de cassettes VHS, enregistrées sur un DVD puis extraites à nouveau pour être retranscrites au format Mpeg!). Mais l'essentiel sera bien de revoir Brutal et ses environs en action au bon vieux temps!

Le fameux programme DVDxDV qui permet d'extraire les séquences d'un DVD...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ... tout d'abord super ton blog !!! J'y passe tous les jours !!!
Je vois que tu utilises un mac ... tout comme moi ... et à l'avenir si tu as besoin de digitaliser des vhs il existe des petits boitiers pas très chers et faciles d'utilisation ... peut être connais tu mais jette un oeil sur le site d'elgato ou de miglia entre autre ... et çà fait tv pour certains en plus !!!

Voilà , modeste contribution de ma part...

Dan ( qui fait souvent du waveski à brutal)

C'est Steve! a dit…

merci pr ton message Dan!
Cependant, je cherche plutôt à extraire des images d'un DVD, pas d'une K7 vidéo, pour les travailler sur Imovie ensuite.
Merci à toi!A+ sur l'eau...